En bordure directe du bassin de Thau

Cap au Sud : venez savourer vos vacances en Languedoc.

Vous trouverez sur les rives du bassin de Thau, parmi les paysages typiques du littoral méditerranéen, le camping « Beau Rivage » qui vous accueillera aux portes du village de Mèze. Vous serez séduit par ce site préservé, véritable jardin paysager, baigné par les rives de la lagune de Thau. Son atmosphère conviviale et familiale est le gage de vacances estivales réussies, que vous choisissiez de séjourner en camping ou en mobil home.

Situé au coeur de Mèze, village Languedocien réputé pour ses fruits de mer et ses plages de sable fin, le camping « Beau Rivage » est le point de départ idéal pour vous ballader à pied jusqu'à ses ruelles typiques, chargées de soleil et d'histoire, ou de découvrir son petit port de pêche ou vous pourrez déguster les meilleurs produits de notre méditerranée.

Une destination privilégiée au coeur du Languedoc

La ville de Sète voisine et le Cap d’Agde, ports de la Méditerranée, vous feront découvrir leurs richesses culturelles et naturelles.

L’arrière-pays du département de l’Hérault, vous dévoilera des villages pittoresques comme Pézenas ou Saint Guilhem le Désert et des sites naturels comme le lac du Salagou ou le cirque de Navacelle et de Mourèze ou encore le village templier de la Couvertoirade, vous inviteront à des escapades gourmandes, le temps d’un week-end ou d’un plus long séjour pour des vacances réussies.