Prenez le temps de vivre, vous êtes dans le Midi.

Un port sur le Bassin de Thau

Le joli port de Mèze situé entre Terre et Mer sur les les Bords du Bassin de Thau, ( 8000 hectares, 20 km de long, 5m de large), espace marin destiné à la plongée, à la pêche, aux activités nautiques, à la baignade, n'empêche pas les pêcheurs et ostréiculteurs de produire dans leurs parcs leurs savoureux fruits de mer (huîtres et moules) accompagnés d'un bon petit vin blanc qui feront les délices de vos soirées estivales.
Mèze est un village languedocien typique, baigné par le Bassin de Thau. Les quais de son petit port, bordé de façades colorées, fleurent bon le Sud et la Méditerranée avec ses restaurants où se dégustent les fruits de mer, ses bateaux de pêches et les terrasses où il est agréable de prendre son temps. Vous pourrez aussi flâner sur les marchés "multicolores et odorants" qui vous invitent à déambuler sur les places ombragées de platanes du jeudi et du dimanche et visiter son église gothique St Hilaire du 13eme siècle et la chapelle des Pénitents du 12ème siècle.

Activités sur le Bassin de Thau

Autour de Mèze, le Bassin de Thau offre bien des possibilités d’activités. Partez donc en balade à vélo, sur les pistes cyclables qui longent la lagune pour respirer les embruns, essayez-vous aux sports nautiques ou envolez-vous en kite surf. Vous pourrez également faire une balade en catamaran. Pour vous plonger dans le folklore, des fêtes votives originales animées par des joutes, des concours de pétanque ou de la fête de l’huître, feront de votre séjour en pays de Thau, sans oublier les nombreux festivals durant tout l’été (Mèze, Sète..) un moment riche en souvenirs ensoleillés. Découvrez les domaines viticoles qui vous seront facilement accessible depuis le Camping et d’autres spécialités local comme les tielles, les encornets farcis fabriqués de façon artisanale juste à l’entrée du camping «  Beau Rivage »